Vous pratiquez déjà le pendule ou réalisez vos premiers pas en radiesthésie ? Vous maîtrisez déjà le sujet mais il vous manque un fil conducteur, une structure solide pour être plus performant ? Peut-être êtes vous totalement novice ou bien vous avez commencé, testé quelques temps puis rangé votre pendule dans un tiroir, déçu des réponses qu’il vous donnait ?

Ce programme de formation pour devenir praticien en radiesthésie et pendule se base sur un principe simple : du pragmatisme, de la méthode, des démonstrations claires et tout le matériel pédagogique indispensable dont 50 cadrans de radiesthésie.

Elle a été co-écrite par Frédéric BARBEY, praticien en psychothérapie transpersonnelle, hypnothérapeute, pratiquant le magnétisme et Caroline Mc VEIGH, radiesthésiste.

La radiesthésie est la méthode dont l’outil principal est le pendule consistant à détecter les ondes ou fréquences qui nous entourent. C’est d’ailleurs sa signification : radius (rayon) et aisthesis (sensation) : la sensation aux rayons. Chaque objet, chaque élément, chaque être vivant émet une fréquence et elle peut être perçue par notre inconscient.

Hélas, nous sommes nombreux à avoir perdu cette capacité à ressentir ces vibrations et le pendule est un formidable outil qui va vous permettre d’amplifier vos ressentis et de vous transmettre des réponses. Un radiesthésiste parle du pendule comme du « fil de l’âme » car il nous connecte à cette partie de nous qui sait tout.

A notre époque le pendule et les baguettes sont toujours très utilisées. Les baguettes, principalement pour les recherches de sources ou par les géobiologues afin de rechercher les failles énergétiques sur un terrain ou dans une habitation et les pendules pour les soins énergétiques, pour faire des recherches, ou dans la vie quotidienne.

Le pendule est utilisé aussi par certaines personnes pour communiquer avec leur âme ou l’inconscient, ou pour lever certaines croyances limitantes et blocages.

Cette formation vous ouvre à de très nombreux champs de compétences comme harmoniser son habitation, trouver une source ou un point d’eau, purifier et recharger les minéraux, dialoguer avec des présences, entités et êtres de la nature ou son guide, réaliser des soins énergétiques sur soi-même ou quiconque pour ne citer que quelques exemples.

  • Près de 60 vidéos, 2 documentations pédagogiques dont 50 cadrans de radiesthésie, soit 147 pages en tout,
  • Accès au groupe Facebook privé pour poser vos questions à notre experte,
  • Nombreuses démonstrations et exercices pour expérimenter à votre rythme,
  • Formation accessible à partir de votre espace privé 24h/24 7j/7,
  • Formation co-écrite avec une experte en radiesthésie,
  • Certificat délivré en fin de formation.
Catégories : Vidéo