le tout premier programme d'accompagnement en ligne en France sur le sujet du Biohacking

Le Biohacking, cette méthode naturelle pour « hacker » positivement sa biologie, décupler ses performances, se sentir plus jeune et plus énergique.

Avez-vous remarqué que la société actuelle est composée d’un grand nombre de personnes fatiguées, déprimées, qui manquent d’énergie et sont constamment stressées ? Pourtant, il y en a qui semblent shootés à la vitamine C et paraissent toujours plein d’énergie : ils dorment bien, sont créatifs et concentrés.

Mais comment font-ils ?

Selon le Docteur Denys Coester, la réponse se trouve dans le piratage de leur propre biologie, autrement dit : le Biohacking.

Tout est parti d’un constat. Au cours des dernières décennies, on a toujours remarqué que l’espérance de vie ne cessait d’augmenter. Puis brusquement, elle s’est mise à décliner, notamment en Occident. Selon les scientifiques, cela est dû à la persistance du nombre de maladies chroniques pour lesquelles la médecine actuelle n’a aucun remède.

Pourtant, le biohacking propose des solutions simples, naturelles et efficaces pour vous sentir plus jeune, plus énergique et plus productif.

Il ne s’agit pas là de prendre des pilules ou d’appliquer je ne sais quel programme de coaching. Le biohacking s’appuie sur les brillantes avancées scientifiques couplées à des techniques ancestrales de médecine holistique : les biohacks.

Les biohacks ne sont rien d’autre que de simples changements que la science a décrit comme étant des techniques qui bouleversent (de manière positive) les habitudes de vie, les façons d’agir et d’être des humains. Si le nombre de biohacker ne cesse d’augmenter à travers le monde, c’est parce que cette révolution augmente les performances des hommes et des femmes, quel que soit leur âge et dans n’importe quel domaine de leur vie.

Découvrez-en plus sur le biohacking en vous inscrivant gratuitement à la conférence offerte ci-dessous.


Web-Conférence Gratuite

« Biohacking : ÉVEILLEZ LE SUPER HUMAIN QUI EST EN VOUS »

Le Docteur Denys Coester est un biohacker enthousiaste et passionné, auteut du premier livre en Français dédié au biohacking.
Dr Denys Coester, Créateur de l’Institut Français du Biohacking

Au cours de cette web-conférence “8 étapes pour devenir un Biohacker” vous allez découvrir les meilleures façons de :

  • optimiser vos capacités mentales et physiques sans recourir à des médicaments ;
  • développer votre énergie et atteindre votre plein potentiel sans toucher à des substances excitantes ;
  • faire évoluer la qualité de votre vie ;
  • maintenir votre poids idéal ;
  • augmenter votre espérance de vie (notamment par la réduction des risques de maladies) ;
  • devenir une personne plus heureuse et jeune avec une bonne santé (tout en continuant d’être productive).

Pour recevoir votre accès au REPLAY de l’atelier conférence « 8 étapes pour devenir un Biohacker” », c’est très simple (et gratuit), il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous :

 
En soumettant ce formulaire,j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. Désinscription facile, vous pouvez cesser de recevoir nos emails d’un simple clic.



Le Biohacking est une révolution aux États-Unis et une première en France, grâce ce biohacker enthousiaste et passionné, qui est également :

> Titulaire des 2 diplômes de médecine anti-âge qui existe à l’Université,
> Coach en wellness (bien-être),
> Instructeur international en hypnose auprès de la NGH (National Guild of Hypnotherapists),
> Auteur et co-auteur sur la santé globale (notamment du premier livre en Français dédié au biohacking),
> Créateur de l’Institut Français du Biohacking,
> Intervenant dans de nombreux médias dont TéléMatin (France 2), Cnews, Europe 1, SudRadio, Psychologie Magazine…


Qu’allez-vous trouver dans le replay de cette conférence en ligne sur le biohacking ?

Découvrez le biohacking

« Le Biohacking fait la promotion du capital psychique et physique de chaque être humain. Il part du postulat que chacun dispose au fond de lui des facultés innées qui ne demandent qu’à être cultivées pour devenir de véritables super pouvoirs. »

« La médecine actuelle a été pensée et conçue pour venir à bout des maladies et sauver des vies. Cependant, lorsque la vie est sauvée, que se passe-t-il après ? Les médecins disposent des armes nécessaires pour venir à bout des maladies, mais pas pour entretenir la santé au sens large du terme. Ils ne peuvent donc pas optimiser et améliorer la santé des individus. »

« Les 3 ‘erreurs ‘fatales’’…

1) L’erreur issue de Descartes. En raison de la théorie de Descartes, nous sommes tous convaincus de l’existence d’une démarcation nette entre le corps et l’esprit. De fait, les médecins se concentrent soit sur l’un soit sur l’autre (d’ailleurs, ils n’explorent qu’une petite partie du corps). Pourtant, dans la constitution de l’être humain l’un ne va pas sans l’autre. On peut aujourd’hui prouver par des faits scientifiques que le stress accélère le vieillissement tandis que le bonheur et l’optimisme le ralentissent.

2) L’erreur issue de la génétique. Cette science nous a appris que les gènes étaient responsables de tous nos caractères. De fait, nous avons fini par penser que nous étions pour toujours conditionnés par notre ADN. Pourtant, ce n’est pas le cas. Nos gènes sont fortement influencés par bon nombre de facteurs externes (pollution, alimentation, etc.) et internes (hormones, émotions, microbiotes, pensées, etc.).

3) L’erreur issue du cerveau. Tout le monde soutient littéralement la théorie selon laquelle les neurones diminuent irrévocablement avec les années. Ce qui, dans l’absolu est un fait. Mais nous savons aussi aujourd’hui que cela n’est pas synonyme de dégénérescence. Grâce à la neuroplasticité du cerveau, les neurones peuvent évoluer, se transformer et se recâbler entre eux pour établir de nouvelles connexions, et c’est ça le plus important. »

« Devenir biohacker : les différentes étapes ?

Il suffit de s’interroger sur l’origine de notre vie en tant qu’humain. Si nous sommes en vie, c’est grâce à l’action des cellules de notre corps. Si ces cellules sont vivantes à leur tour, c’est grâce à l’énergie qu’elles contiennent. Et cette énergie, d’où vient-elle ? Elle provient de notre alimentation. Les cellules transforment les aliments en énergie vitale pour leur fonctionnement. Par conséquent, sans énergie, il n’y a pas de vie.
Voici quelques comportements permettant de booster la production énergétique du corps :

  • Jeûner (faire un jeûne intermittent, c’est-à-dire laisser le système digestif au repas au moins douze heures avant, et boire seulement de l’eau) aide à booster les mitochondries qui sont les pôles de production de l’énergie dans le corps.
  • La réduction drastique du sucre entraînant la cétose
  • Le sommeil (pour favoriser la sécrétion de la mélatonine, il faut éviter de regarder les écrans après 20 h, car la lumière bleue inhibe le phénomène)
  • L’adoption d’un entraînement sportif fractionné, mais à forte intensité
  • L’exposition au froid (une bonne douche froide au réveil, même pendant 1 ou 2 minutes)
  • La bonne gestion du stress (effectuer une cohérence cardiaque tous les soirs au coucher pour éliminer le stress)
  • Opter pour des repas sains et équilibrés (régime méditerranéen par exemple ou comme la plupart des biohackers, choisir un régime cétogène).

La digestion est incontournable, mais il ne faut pas non plus négliger le cerveau. Il doit être bien nourri et entretenu grâce aux vitamines et aux oligo-éléments. Il doit aussi avoir de bonnes connexions avec les autres, etc.

Avoir une alimentation saine est le secret pour équilibrer les neurotransmetteurs, notamment la sérotonine et bien d’autres.

Pratiquer régulièrement la Power pose augmente aussi le bien-être : le fait de redresser la posture et d’écarter les épaules aide à diminuer le cortisol et à augmenter la production de testostérone, ce qui accroît le bien-être. »

« Adopter le biohacking, c’est apprendre à optimiser et booster son énergie mentale et son énergie physique. Dès lors, il sera question d’utiliser ces énergies pour atteindre des buts. Il est important de définir des objectifs à atteindre afin de canaliser toute l’énergie produite. Va-t-on l’utiliser pour être plus productif au boulot ou pour prendre soin de nos proches ? Le choix vous revient. »

Catégories : Webinaire