Développement personnel,  Loi de l'Attraction

Comment ATTIRER L’AMOUR avec la LOI DE L’ATTRACTION

Les gens essaient généralement de changer deux parties de leurs vies; leur environnement de travail et les relations qu’ils ont avec leurs familles et ceux qui comptent pour eux. Vous pourriez vous demander : « La loi d’attraction peut-elle vraiment m’aider à construire des relations avec les gens que j’aime et rapiécer les liens brisés ? »

La réponse est : absolument ! Les gens que vous aimez sont gouvernés par le même flux et reflux d’énergie que le vôtre et leurs énergies seront naturellement attirées vers des énergies semblables. Si vous vibrez d’énergie et d’émotions positives, ils répondront de la même manière. Ils ne pourront pas s’en empêcher ; c’est tout simplement la façon dont va le monde.

Considérons votre famille en premier puisqu’avec la famille, il existe déjà des liens subliminaux qui aideront à améliorer les relations dès le début. Plusieurs raisons peuvent faire que des membres d’une famille se trouvent éloignés les uns des autres.

Sans tenir compte des raisons que vous et votre famille pourriez avoir eu pour vous brouiller, il n’est jamais bon de laisser des relations s’envenimer. Vous devez les régler pour atteindre une sérénité et une harmonie réelles dans votre vie (avez-vous commencé à noter combien la loi d’attraction interagit de manière proche avec les autres lois qui gouvernent l’univers ?). Pour rétablir une relation qui a été détruite, vous devez en premier lieu, être confiant que non seulement vous êtes capable de rapiécer les liens qui ont été détruits, mais que vous le voulez réellement.

Il est très simple de prononcer sa désapprobation puis de dire aux gens autour de vous que vous souhaitez réparer les liens brisés (et souvent, en accusant l’autre partie de les avoir brisés, bien entendu) lorsqu’en réalité, vous continuez à porter cette marque d’aversion vis-à-vis de la personne en question. Vous ne souhaitez pas réellement vous remettre en bons termes ou si vous le voulez, vous ne vous êtes pas vraiment débarrassé de ce qui a créé cette mésentente en premier lieu.

Laisser filer le ressentiment est un ingrédient essentiel pour trouver l’harmonie, pour que la loi d’attraction soit en mesure de lisser votre chemin. Vous devez tout d’abord vous libérer de toute l’énergie négative que vous leur avez envoyée. Il est important d’accepter le fait que vous pardonnez et oubliez, cela vous permettra d’avancer dans votre vie avec une relation plus joyeuse qu’auparavant.

Le processus d’attirer sa moitié est la même chose ; toutefois, pour que la loi d’attraction soit en mesure de les attirer vers vous, vous devez être très spécifique lorsque vous faites votre demande à l’univers, en réclamant très exactement ce que vous attendez d’une relation.

Cela ne signifie pas que vous devez choisir la couleur des cheveux, des yeux, les convictions politiques (mais si c’est de première importance pour vous, il pourrait valoir le coup de les prendre en considération) ou les positions sociales. Souvenez-vous : la loi d’attraction signifie que votre esprit subconscient va attirer un esprit subconscient et la politique ne sera pas, ici, de première importance. Au contraire, concentrez-vous sur les valeurs que vous souhaitez qu’il ou elle possède, le type de relation que vous voulez partager (voulez-vous vous marier, juste avoir des rendez-vous, etc.) et sur les traits de personnalité que vous estimez importants. Ensuite, permettez-vous de croire que vous allez trouver ce parangon de vertu.

La dernière étape est, ici, la plus importante. Comme c’était le cas dans l’exemple utilisé pour illustrer la capacité d’un individu à obtenir un emploi, la croyance qu’une relation avec la personne de vos rêves est au-delà de votre atteinte conduira à ce résultat : vous aurez totalement raison. Rappelez-vous que chaque jour, des centaines d’hommes et de femmes construisent une vie avec la personne de leurs rêves ; il n’y a pas de raison que vous soyez exclu.

Il est essentiel que vous ayez de la patience pour attendre que surviennent les résultats après avoir placé une requête avec l’univers pour trouver votre moitié. Les pourquoi et comment de ce vœu seront abordés plus en profondeur un peu plus tard, mais pour le moment, regardons l’évidence. L’univers ne va pas toujours vous donner exactement ce que vous voulez, quand vous le voulez. Il fait les choses à sa propre vitesse.

Maintenant, imaginez que vous avez demandé à l’univers de vous donner l’homme ou la femme de vos rêves, mais que vous devenez impatient parce qu’ils ne font toujours pas partie de votre vie quelques mois après la demande. Vous commencez à sortir avec quelqu’un d’autre et ce quelqu’un commence à occuper votre esprit et vos attentions jusqu’à ce qu’il soit la seule chose que vous voyez. Toutefois, elle n’est pas la personne que vous avez demandé à l’univers ; elle n’est que quelqu’un destiné à passer le temps jusqu’à ce que ce cette personne arrive.

Mais, au cours de la période où vous sortez avec cet autre individu, vous faites la connaissance de plusieurs personnes. Ils sont des ombres qui entrent et sortent de votre vie parce qu’ils ne sont pas cette nouvelle personne avec qui vous commencez à sortir. Que feriez-vous si la personne que vous avez attendue fait partie de ces ombres ? Et si elle était venue vous voir, mais que vous ne l’avez pas reconnue parce que vous étiez trop occupé à rester occupé jusqu’à ce qu’elle arrive ?

Il est essentiel que vous ne fermiez ni votre cœur ni votre esprit à l’univers à cause de distractions externes ; c’est l’erreur la plus fatale que vous pourriez faire, parce que cela signifie que vous avez perdu la foi dans la capacité des énergies de votre esprit à interagir avec la nature pour vous amener des résultats espérés. Et les énergies négatives générées par ces pensées résulteront en ce que la personne de vos rêves s’en ira avant même que vous ayez conscience qu’elle était là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *